LE MARQUAGE AU SOL

POSE AMPLITUDe

VOUS AVEZ BESOIN D'UN SPÉCIALISTE POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE PROJET DE MARQUAGE AU SOL ?

Le marquage au sol (aussi appelé signalisation horizontale), consiste à dessiner des indications sur la voirie, dans les parkings ou bien dans vos entrepôts, afin de guider au mieux les piétons, les cyclistes et les automobilistes.
Nous réalisons tous types de marquages en extérieur comme en intérieur, et cela dans les règles de l’art.

TYPES DE MARQUAGE au sol

Que ce soit dans le but de sécuriser, d’indiquer, ou de créer, les marquages au sol interviennent dans bien des cas. Avec des marquages au sol, vous pouvez :

Pose Amplitude a le souci de réaliser vos demandes dans le respect des contraintes et des délais, et ce, dans le respect de normes ministérielles. Quel que soit votre projet, contactez-nous pour établir un devis et mener à bien vos travaux.

PRODUITS DE MARQUAGE

En réponse à une variété de projets, une large gamme de produits existe.
Le marquage au sol demande des exigences en matière de rétro-réflexion, blancheur, qualités antidérapantes. Ils doivent être visibles de jour comme de nuit, y compris en temps de pluie.

Afin d’assurer une sécurité optimale et trouver le type de marquage qui répondra à vos besoins, Pose Amplitude vous accompagne et vous conseille.

De même, nous avons un savoir complet des normes signalétiques sur notre territoire et nous saurons répondre à vos requêtes par les bons produits et les bonnes actions.

5 TYPES DE MARQUAGES AU SOL

THERMO COLLE
THERMOPLASTIQUE
PEINTURE
PEINTURE ÉPOXY
Previous
Next

La peinture routière aqueuse ou solvantée
Le thermoplastique
La résine à froid
Les produits préfabriqués
La peinture ou la résine époxy pour sol industriel

VOUS AVEZ UN PROJET DE MARQUAGE AU SOL ET VOUS AVEZ BESOIN D’UN SPÉCIALISTE ?
Retour en haut